maev20 Admin
Nombre de messages : 216 Age : 35 T ou? : euh...dans un coin de la troupe du Roi Soleil... Bah quoi?!? Humeur : Joyeuse et nostalgique! Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Moi :p Mar 6 Nov - 12:53 | |
| ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh t'as interet Marie et moi je fais l'autre ptdr | |
|
Elodie Petits coups de coeurs du Forum!
Nombre de messages : 97 Age : 39 T ou? : 91 en force :) ou au Canada comme vous voulez lool Emploi/loisirs : Mcdounald's c'est tout ce q'on aime.... PASSSSSSSSSS!!!!!!// La musique :) Humeur : Sa fait mal!!!!!! :( Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Moi :p Mar 6 Nov - 12:54 | |
| Lool et oui je vient de son forum loool
Le topic je les remi au bonne endroit parceque jcroit jsuis un peu blonde jlavais mi dans cinéma loool | |
|
Marie67 Vous montez dans l'estime du forum ;) Moyens coups de coeur
Nombre de messages : 150 Age : 40 T ou? : Près de Strasbourg Humeur : Anesthésiée !!! Merci Emmanuel ;) Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Moi :p Mar 6 Nov - 12:56 | |
| LOL, blondeur quand tu nous tiens ! J'suis entrain d'écouter | |
|
Nombre de messages : 97 Age : 39 T ou? : 91 en force :) ou au Canada comme vous voulez lool Emploi/loisirs : Mcdounald's c'est tout ce q'on aime.... PASSSSSSSSSS!!!!!!// La musique :) Humeur : Sa fait mal!!!!!! :( Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Moi :p Mar 6 Nov - 12:57 | |
| ouai sa me tien moi sa veut plus me lacher mdrrr Bonne écoute | |
|
maev20 Admin
Nombre de messages : 216 Age : 35 T ou? : euh...dans un coin de la troupe du Roi Soleil... Bah quoi?!? Humeur : Joyeuse et nostalgique! Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Moi :p Mar 6 Nov - 12:59 | |
| lol Ca arrive de se gourer ne t'inquiete pas !
Moi j'ecoute plus tard! | |
|
| Sujet: Re: Moi :p Mar 6 Nov - 13:03 | |
| Oui sa arrive, et la j'avou j'ai voulu faire trop vite sans vraiment lire looool Ok pas de probleme tu me dira ce que tu en pense | |
|
maev20 Admin
| Sujet: Re: Moi :p Mar 6 Nov - 13:10 | |
| | |
|